AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre vie passionnante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SwanyMessages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011
Votre vie passionnante Vide
MessageSujet: Votre vie passionnante   Votre vie passionnante Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:25

Bonjour.

Votre vie est passionnante ? Pleine de rebondissements ?
Venez nous la raconter !
Racontez votre journée, vos aventures de la vie quotidienne.
Vous êtes invités à nous raconter tout ce que vous avez vécu, que vous aimerez vivre, que vous vivez, vos états d'âme, vos rêves, vos déceptions, vos flops amoureux, vos aventures les plus folles, votre vie amoureuse, vos impressions vis-à-vis de n'importe quel sujet, vos sujets d'admiration, vos passions, vos préférences culinaires, vos tentatives de suicide, vos histoires, vos aventures sur le net, vos fugues, vos escapades illégales, vos prises de substances illicites, vos préférences musicales, vos voyages, vos vacances, vos aventures sexuelles, vos sorties familiales et tout le tralala...
Du plat épicé jusqu'à votre semaine de vacance aux Antilles, tout est permis.

J'ajouterais que nous savons tous très bien que vous n'êtes pas un super héros avec des aventures palpitantes, mais vous avez une vie, à partir du moment où vous sortez de votre lit, vous avez forcément des choses qui vous arrivent, aussi insignifiantes soient-elles. Donc allez-y, ne vous gênez pas !

La parole est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
SwanyMessages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011
Votre vie passionnante Vide
MessageSujet: Re: Votre vie passionnante   Votre vie passionnante Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:19

Bon, je commence, l'histoire de montrer l'exemple o/.

Ce soir, je rentre chez moi, une petite soif me prend, je vais donc me prendre un verre de coca-cola. J'entend mon chat miauler, je vais donc à sa rencontre, il était gentiment assis devant son vomi en attendant que je nettoie. C'est mignon un chat... °-°
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre vie passionnante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La bibliothèque-