AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
killerwulfkillerwulfMessages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 234
Localisation : Montpellier(34) / Taverne
Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel  Vide
MessageSujet: Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel    Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel  Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:34

* Après un voyage bien mouvementé et arrosé killerwulf (enfin son dragon :oxo) trouva l'antre des SDA, la légende disait donc vrai " Quel magnifique chateau , et quelle agitation vu du ciel " un sourire s'échappa des lèvres du killer *

Salutations valeureux guerriers, nobles éclaireurs et sages magiciens !!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour ceux qui me connaissent pas je suis killerwulf (mi- homme mi -humain) un guerrier niveau 243 , je dois beaucoup au Fury qui m'ont adopté lorsque j'étais un louveteau . Après une absence de 5 mois (soucis irl) je suis revenu dans ma guilde mais hélas beaucoup de compagnons d'armes ont disparu ou changer de guilde et
guère d'implication et de motivation pour que je m'y sente à l'aise donc (Mais pourquoi je vous raconte tout ça moi, ceci n'est pas une candidature )

Iroshi m'a invité à boire un verre pardon plusieurs futs de votre meilleure bibinne cuvée spéciale (et je dois récupérer un string jaune fluo qui m'a chouravé lorsqu'on a fait connaissance mais chuttttt j'veux pas me faire remarquer pour ma 1ere visite ^^)

Tiens tiens ma Xena au comptoir *saute dans les bras de sa belle guèrriere* toujours fidèle à toi meme ,et qui vois je attablés au centre de la taverne : Isdar, Nécro, Bulle (pardon à tous ceux que je ne cite pas l'alcool me fait perdre la mémoire ^^) fais plaisir de vous revoir les gars !!!! bounce bounce bounce

Bon je vais pas vous saouler plus longtemps !!! Maintenant en plus avec votre super fofo j'ai de la lecture qui m'attend et comme je suis jamais a jeun vous imaginez pas le temps qu'il va me falloir pour lire tout ça Smile))))


Au plaisir de vous revoir les SDA bonne continuation et surtout bons délires !!!!!!!!!!!!!!!

kisssssssssssssss (Seulement pour les nanas non mais )+++








Revenir en haut Aller en bas
melimeloMessages : 69
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : sous ma couette
Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel  Vide
MessageSujet: Re: Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel    Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel  Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:21

génial un alcoolique de plus... comme si je n'avais pas déjà assez de boulot avec iro lol!
en tout cas bienvenue sur notre fofo en espérant te voir parmi nous ensuite Wink


ps: un conseil, fait gaffe a qui tu donnes tes bisous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
IroshiIroshiMessages : 533
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 1097
Localisation : Ici et là grâce à mon don d'ubiquité
Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel  Vide
MessageSujet: Re: Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel    Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel  Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:16

Hey Killer *se met à la recherche du string jaune fluo*,

Content de te voir ici, dans l'antre de la SDA Smile *vérifie qu'il y a bien des glaçons au réfrigérateur* C'est un 1er pas pour qu'ensuite tu nous rejoignes lol! *prépare les verres*

Je vois que tu connais quelques personnes ici... Tu seras donc beaucoup mieux accueilli Smile *sert des scotchs*

Le temps que tu réfléchisses à cette option, je pars à la recherche du dit String.... Il me semble l'avoir aperçu entre un cubi de whisky et un livre de Jean pierre Coffre (le potager plaisir!) mais avant d'avoir reçu des preux chevaliers, des mages sages et des archers à la vision nocturne pour l'apéro... Il semblerait qu'il ait disparu...

Je fais mon possible pour le retrouver mais tu ferais bien de venir à la SDA pour m'aider à le trouver....

A biental l'ami Smile

Revenir en haut Aller en bas
killerwulfkillerwulfMessages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 234
Localisation : Montpellier(34) / Taverne
Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel  Vide
MessageSujet: Re: Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel    Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel  Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:30

Bonsoiiiiiiiir

Merci de votre acceuil

Ayant réfléchi à ta proposition toute la nuit pour intégrer les SDA (enfin 10 min avant de m'endormir) finalement je me rends compte que tu avais raison, mon reve de fonder une new guilde n'était pas trés raisonnable (mais c'est ça qui est bon... ) et puis comme tu me l'a fait remarquer pas trop envie de cotoyer "des kevins"
j'ai passer l'age et ma patience n'est plus ce qu'elle était ^^

Donc si c'est tjrs ok et si personne n'y voit trop d'incovénients ça serait une grande satisfaction de finir mes vieux jours parmis vous , je ferais de mon mieux
pour faire honneur à la guilde et ne pas danser tout nu sur une table de la taverne un soir d'ivresse (au fait pour le string pas grave , j'en ai un autre à paillette bien sympa aussi:))

Je partirais des waffles demain après -midi fini mon cdd avec eux puis mon perso commence à s'endormir question xp (meme s' ils sont tous adorables avec moi )
tu me diras si c'est tjrs ok pour les deux joueurs qui voulaient me rejoindre mais comme c'était pour créer une guilde je sais pas s'ils voudront me suivre chez vous et si vous voulez les accepter aussi )

Et oui melimelo , tu vas devoir faire des heures supp avec moi mais je serais sage avec toi du moins les deux premier jours aprés pour les bisous tkt j'ai une bonne haleine et je mettrais pas la langue (rhooooooooo killer suffit comme ça dixit une ptite voix intérieure habillée de blanc avec une auréole sur la tete* )


A BIENTOT *incurgite le verre de 1 litre servi par Iroshi et se dirige en titubant vers son dragon ,"En route mon fidèle oxo, hic heureusement que c'est toi qui conduit hic !!! *




Revenir en haut Aller en bas
melimeloMessages : 69
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : sous ma couette
Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel  Vide
MessageSujet: Re: Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel    Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:12

le pauvre il ne sait pas ce qu'il dit... * commence a creuser la tombe de kiler *

iro n'a jamais réussis a m'approcher a moins de 5m pour m'embrasser sans se faire battre a mort alors je ne vois pas comment toi tu pourrais y arriver Twisted Evil

bon c'est pas tout ça mais j'ai du matos a nétoyer pour demain juste avant ton arrivé il faut que tout soit pret pour que je puisse t'acceuillir comme il se doit ^^
Revenir en haut Aller en bas
IroshiIroshiMessages : 533
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 1097
Localisation : Ici et là grâce à mon don d'ubiquité
Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel  Vide
MessageSujet: Re: Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel    Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:17

Les problèmes commencent déjà... J'ai malheureusement entraperçu Oxo siffloter avec Bhi, mon aigle-dragon, les tonneaux de la Sainte SDA (bière reconnue pour son degres d'alcool et pour ses vertues aphrodisiaques!)...

J'espère que tu as pu rentrer sans encombres...?!!

Sinon, je suis content que cette LONGUE réflexion t'ait mené a cette décision Smile *prépare les choppes pour cette après-midi* Une telle reflexion mérite compensation je pense lol!
Pas de soucis pour tes compatriotes sinon... Du moins, le 1er... Quel level est le 2e? Ou quelle monture?
Envoie moi leurs pseudos par mp, je lancerai les invit's Wink

C'est également une grande satisfaction pour moi, que dis-je, pour NOUS, de te (vous?) recevoir Smile Nous sommes prêt à vous accueillir !!! * Verres, ok! Boisson, ok! Quiche lorraine et petits fours en tout genre, ok! Tapis rouge, déroulé! *

Et merci pour le string, j'aurai un succès fou maintenant lol! (je l'ai retrouvé entre le guide michelin des brasseries d'Europe et mon pouf à l'effigie d'Helène Segara...) Je t'échangerai bien un panthère contre un à paillette ?! (Oui, faut dire que ça se perd facilement ces trucs là ^^)

A touta Smile
Revenir en haut Aller en bas
NuhlMessages : 11
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : En Moselle
Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel  Vide
MessageSujet: Re: Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel    Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel  Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:57

J'adore ta présentation Killer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséEnfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel  Vide
MessageSujet: Re: Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel    Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin trouver le chateau SDA ( Sur D'etre Alcoolisé) nickel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne publique :: Bienvenue sur notre forum-