AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite de bon voisinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SheridanSheridanMessages : 38
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 44
Localisation : Au Centre
Visite de bon voisinage Vide
MessageSujet: Visite de bon voisinage   Visite de bon voisinage Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:30

Coucou mon Iro adoré,

Je ne savais pas où laisser mon petit message alors je l'ai mis ici. Un petit coucou en passant par chez toi.
J'espère que vous allez tous bien.

Je suis pressée de t'avoir en face de moi sur le champ de bataille, histoire de s'éclater un peu Very Happy (ceci n'est pas une invitation mais un défi plutôt^^).

A très vite

Bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
IroshiIroshiMessages : 533
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 1097
Localisation : Ici et là grâce à mon don d'ubiquité
Visite de bon voisinage Vide
MessageSujet: Re: Visite de bon voisinage   Visite de bon voisinage Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:12

Hello ma belle Belette,

Oui, tu as bien de venir ici pour faire un petit coucou Razz Tout va bien ici mais comme je te l'ai dis par mp, je suis trop overbooké Sad

Moi aussi je suis impatient de me retrouver face à face avec toi sur un champ de bataille!! J'y travail Razz
En attendant, on pourrait peut être se retrouver côte à côte pour un (ou deux ^^) donjons de guilde...!? Embarassed

A très vite!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
SheridanSheridanMessages : 38
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 44
Localisation : Au Centre
Visite de bon voisinage Vide
MessageSujet: Re: Visite de bon voisinage   Visite de bon voisinage Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:02

Coucou,

J'ai bien eu ton petit message. Pour le donjon de guilde, c'est à voir quand vous voulez les lancer. Mon départ la dernière fois a traumatisé tout le monde et du coup ils sont pas très chauds pour que je parte (on se tire la bourre avec les RIP et toutes les forces sont nécessaires).

Voili voilou pour le moment.

Je vous tiens au courant

Bye^^
Revenir en haut Aller en bas
IroshiIroshiMessages : 533
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 1097
Localisation : Ici et là grâce à mon don d'ubiquité
Visite de bon voisinage Vide
MessageSujet: Re: Visite de bon voisinage   Visite de bon voisinage Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:44

Arf... J'avais espéré combattre une nouvelle fois à tes côtés sur le s5... Oru nous ayant rejoint définitivement, je pense que l'on devrait passer le 3è et 4è donjons haut la main lol!

Si les loups ont besoin de toi pour combattre les méchants RIP ^^ je ne vais pas t'obliger à venir tout de suite alors... (même si je suis très déçu...)
Mais j'espère qu'on aura le droit, plus tard, à un petit coup de patte de ta part ma Belette lol!
Revenir en haut Aller en bas
SheridanSheridanMessages : 38
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 44
Localisation : Au Centre
Visite de bon voisinage Vide
MessageSujet: Re: Visite de bon voisinage   Visite de bon voisinage Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:21

Tu es en train de me faire culpabiliser Sad
Vilain... vilain Iro Crying or Very sad

Dis moi si tu as besoin d'aide et je ferai du charme à mon Chef pour qu'il me laisse partir 2-3 jours Razz

Avec Oru, ça devrat être plus facile maintenant^^

Bon courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
AdminAdminMessages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011
Visite de bon voisinage Vide
MessageSujet: Re: Visite de bon voisinage   Visite de bon voisinage Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:00

Hello ma Belette,

Je poste ici pour que tu te re-familiarise avec notre forum lol! Ca fait longtemps que l'on ne t'a pas vu ici Very Happy

Quoi de neuf ma belle? Tout se passe bien à la tanière et à Orléans? J'espère que oui Question

Ta bonne humeur commence à me manquer... J'espère que l'on aura l'occasion de te revoir parmi nous très bientôt!!! On fait bientôt notre 4e donjons mais ça devrait aller.. (enfin j'espère lol!) Mais pour un prochain ou juste pour une visite de "bon voisinage" , je suis preneur Razz



Passe un coucou à Bigy, je crois qu'il m'en veut un peu... Dis lui que je m'excuse encore (même si je n'ai rie à me reprocher... tongue )


A bientôôôt :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://shi-dur-area.1fr1.net
SheridanSheridanMessages : 38
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 44
Localisation : Au Centre
Visite de bon voisinage Vide
MessageSujet: Re: Visite de bon voisinage   Visite de bon voisinage Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:05

Coucou^^


Je n'ai pas perdu votre adresse, non, non Smile C'est juste que je suis en plein recrutement et que ça me prend pas mal de temps du coup.

Tout se passe bien à Orléans, j'ai enfin trouver du boulot!! Et chez nous, il fait beau lol. Enfin je dis ça, je dis rien Razz

Et vous, ça à l'air de bien progresser votre entreprise? 15ème du classement GG à tous Very Happy

J'essaierai de revenir si vous avez besoin mais j'évolue doucement, je ne consomme plus de champis pour l'instant alors je sais pas si je serai d'une grande aide.

Fais moi signe et je m'arrange.

A très vite Smile

PS : je transmet à Bigy...
Revenir en haut Aller en bas
SheridanSheridanMessages : 38
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 44
Localisation : Au Centre
Visite de bon voisinage Vide
MessageSujet: Re: Visite de bon voisinage   Visite de bon voisinage Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:24

Coucou Iro,

Comment va chez toi?? Un petit passage en coup de vent avant d'aller au boulot.
Je t'attends toujours pour notre duel Razz

Biz et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
IroshiIroshiMessages : 533
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 1097
Localisation : Ici et là grâce à mon don d'ubiquité
Visite de bon voisinage Vide
MessageSujet: Re: Visite de bon voisinage   Visite de bon voisinage Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:47

Hello ma belle Belette,

Ici, tout se passe bien.. Difficile de trouver d'autres compagnons aussi sympathiques que ceux déjà présents afin de compéter l'effectif mais sinon tout va bien cheers
On a passé le 4e donjon de guilde lundi Laughing et Oru n'a même pas pu taper donc il est vert mais bon lol!

Pour le duel, il va falloir attendre encore un peu... On a pas la chance d'avoir des bonus à +122% nous.. Crying or Very sad

Sinon, quand est-ce que tu nous rend une petite visite? Wink On t'attend nous bounce
Et ton nouveau boulot, ça donne quoi?

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
SheridanSheridanMessages : 38
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 44
Localisation : Au Centre
Visite de bon voisinage Vide
MessageSujet: Re: Visite de bon voisinage   Visite de bon voisinage Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:56

Re^^

Nous sommes aussi en plein recrutement et pas facile de trouver des joueurs fiables mais sinon on fait notre petit bonhomme de chemin. On se fait massacrer par le harem et les RIP nous ont dans le nez lol! ... Très bonne ambiance en tête du classement Razz

Pauvre Oru, il peut même pas taper les vilains pas beaux Sad ... mais ça va venir^^

Je viendrai quand vous aurez besoin mais comme je te disais, je suis bas level et j'avance pas vite... Mais ce sera avec plaisir Razz On a récupéré de bons niveaux et je pense que je pourrai m'absenter plus facilement maintenant.

Sinon le boulot se passe bien, c'est un boulot de dingue mais ça remplit le porte-monnaie lol. Autant faire de la pub... TOUT LE MONDE CHEZ McDO lol!

A très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IroshiIroshiMessages : 533
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 1097
Localisation : Ici et là grâce à mon don d'ubiquité
Visite de bon voisinage Vide
MessageSujet: Re: Visite de bon voisinage   Visite de bon voisinage Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:23

lol! Bas level, bas level, fais attention, tu vas me vexer... Tu as encore 10 levels d'avance sur moi là lol!

Ca doit pas être evident en effet de bosser à McDo... Mais courageuse comme tu es, ça va aller Wink


Sinon, je ne suis pas contre une petite aide pour notre prochain donjon de guilde Razz Oru ne frappera peut être pas encore mais je sais qu'il sera content de te voir parmis nous tongue
Vu le prix, ça sera surement que foin de semaine prochaine aussi..

A très bientôt ma Belette,
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
SheridanSheridanMessages : 38
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 44
Localisation : Au Centre
Visite de bon voisinage Vide
MessageSujet: Re: Visite de bon voisinage   Visite de bon voisinage Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:33

Roooo pas bien Iro qui me tape en arène (enfin qui essaye...) lol!

Oki je note pour fin de semaine prochaine et j'essaierai d'être là ^^

On arrivera peut être à se parler sur le tchat plus facilement Razz

Dis moi quoi et à bientôt

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
IroshiIroshiMessages : 533
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 1097
Localisation : Ici et là grâce à mon don d'ubiquité
Visite de bon voisinage Vide
MessageSujet: Re: Visite de bon voisinage   Visite de bon voisinage Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:43

Oui, j'ai noté tes points faibles et je reviens bientôt lol! Math62000 et neocel ont du mal contre moi sinon Wink

Ta chaise est restée là où elle était sinon.. Elle n'attend plus que toi! Very Happy

D'ailleurs, je vais la prévenir de ce pas de ton arrivée pour la fin de semaine prochaine !!!

A plus ma Belette,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
SheridanSheridanMessages : 38
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 44
Localisation : Au Centre
Visite de bon voisinage Vide
MessageSujet: Re: Visite de bon voisinage   Visite de bon voisinage Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:17

Coucou les vilains Razz

Comment va en cette matinée ensoleillée et de vacances???
Les cloches sont passées??? Vous avez eu votre dose de chocolat pour tenir jusqu'à Noël??? lol!

Mon petit Iro, ta visite sur notre fofo m'a bien fait plaisir. J'espère quand même qu'ils se sont calmés...

Enfin voilà... Je passai faire un petit coucou et prendre des nouvelles.

A très vite

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
IroshiIroshiMessages : 533
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 1097
Localisation : Ici et là grâce à mon don d'ubiquité
Visite de bon voisinage Vide
MessageSujet: Re: Visite de bon voisinage   Visite de bon voisinage Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:29

Hello ma Belette,

Oui, tout va bien ici! Comme tu peux voir Wink On fait notre bonhomme de chemin... On progresse encore un peu et on vient vous botter les fesses lol!
D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai un screen de plusieurs attaques de Neocel et Kiwi qui pourrait donner un infarctus à Bigy Razz

Sinon, je passerai de temps en temps te faire un coucou sur ton forum Wink D'ailleurs, on fait notre prochain donjon de guilde très certainement lundi si tu veux venir nous faire un coucou à tous et donner un coup de main ?! Rolling Eyes Laughing

J'espère te voir très bientôt sur le chat de notre fofo sinon... Ca fait 2 fois que j'arrive et que tu t'es déconnectée 5 ou 10 minutes plus tôt Sad

A très vite ma belle,
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséVisite de bon voisinage Vide
MessageSujet: Re: Visite de bon voisinage   Visite de bon voisinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de bon voisinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne publique :: Bienvenue sur notre forum-