AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Candidature d'un certain mage..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samy-shInvitéCandidature d'un certain mage.. Vide
MessageSujet: Candidature d'un certain mage..   Candidature d'un certain mage.. Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:52

Bonjour a toutes et à tous !

Je suis Samysh, un magicien de niveau 128 (pour l'instant), et j'écris ce texte pour vous demander si il est possible d'inclure votre guilde. J'ai déja de l'experience sur ce jeu grâce à d'autres serveurs, et j'ai créé mon compte en sortie de serveur pour titiller les premières places. Au bout d'un moment, je n'ai plus eu le temps de le jouer et je l'ai donc laissé au repos. Seulement, il y a quelques jours, le jeu me manquait et j'ai retrouvé du temps a consacré a ce divertissement. J'ai donc recommencer a alimenter mon compte en delicieux champignons, et j'ai développé de nouveaux objectifs, individuels mais aussi collectifs. Mais pour moi tout le charme de ce jeu est dans l'ambiance de guilde : j'aime les soirées enflammées ou on passe notre temps a deconner autour du jeu. Et je ne retrouve pas ca dans ma guilde ou l'ambiance laisse a désiré et l'optique d'une fusion prochaine (dangereuse a mes yeux) me décourage. Cette guilde n'est donc pas à la hauteur de mes ambitions et de mes demandes, et je voudrais savoir si vous avez une place pour moi dans votre guilde, car elle me semble sérieuse, avec de bons objectifs, mais surtout conviviale. Smile

J'espere de tout coeur rejoindre vos rangs de combattants prochainement ! (respect pour les rimes enchaînées Wink )

Samysh, le magicien de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
TheslashTheslashMessages : 18
Candidature d'un certain mage.. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain mage..   Candidature d'un certain mage.. Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:39

Salut Samysh Smile

Tu m'a l'air d'un joueur sérieux et sympathique...
Pour ma part je suis d'accord pour que tu intègres la guilde Smile

Bonne soirée Very Happy
IroshiIroshiMessages : 533
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain mage..   Candidature d'un certain mage.. Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:50

Yop Samysh,

Quelle délicieuse idée de venir ici pour poster ta candidature Wink Ca mérite qu'on y réfléchisse d'autant plus que, comme le dis mon gentil officier Theslash, tu as l'air sérieux et sympathique Razz

Nous avons fait quelques remaniements ces derniers temps et je pense qu'une personne sympathique de plus ne fera pas de mal! Malheureusement nous sommes au complet pour le moment... Il va falloir qu'on en discute avec l'ensemble de la guilde pour savoir si on peut te faire une place ou non...

Affaire à suivre lol!

MessageSujet: Re: Candidature d'un certain mage..   Candidature d'un certain mage.. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:17

Ok ok !

J'espere de tout coeur que ce transfert va avoir lieu Smile

Et si possible, il serai plus confortable pour moi d'avoir la réponse rapidement, car je souhaite aller vite dans mes projets

Merci de votre compréhension ! Smile

A bientot j'espere !

Samysh
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain mage..   Candidature d'un certain mage.. Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:09

Bonjour a tous !

J'annule ma candidature, malgré l'interet que je porte a votre guilde. Il n'est jamais facile de renvoyer des joueurs pour en prendre d'autres, et d'autres guildes s'interessent a moi, donc je ne vais pas créé de problemes.

Merci tout de meme de votre attention, et bonne continuation ! A bientot dans l'arene Wink

Samysh
IroshiIroshiMessages : 533
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain mage..   Candidature d'un certain mage.. Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:38

'jour,

Tant pis.. Merci de nous avoir fait un petit coucou quand même lol! Bon vent et bon jeu à toi Samysh Wink
Contenu sponsoriséCandidature d'un certain mage.. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un certain mage..   Candidature d'un certain mage.. Icon_minitime

Candidature d'un certain mage..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut