|
Auteur | Message |
---|
IroshiMessages : 533 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 1097 Localisation : Ici et là grâce à mon don d'ubiquité
| Sujet: Visite de courtoisie Ven 8 Juil - 12:01 | |
| Vous voulez prendre des nouvelles de notre guilde? Posez vos questions ici Je peux vous dire que le 7 juillet, nous avons eu l'honneur d'accueillir 5 nouveaux membres L'apéro s'est bien passé, l'accueil aussi et les guerres vont reprendre bon-train ^^ (J'ecris un peu n'importe quoi mais c'est pour lancer la section ) N'hésitez pas à nous écrire ici chers visiteurs ^^ |
|
| |
skarMessages : 23 Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Lun 31 Oct - 23:05 | |
| Bonjour à toutes et à tous (honneur aux dames bien sur!),
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un ancien (enfin de la guilde hein, je ne suis pas si vieux que ça sinon^^). En effet j'ai fait un bon petit bout avec la SDA, puis vie professionnelle et étudiante oblige j'ai été forcé d'arrêter provisoirement, bien que longuement, le jeu.
Je venais donc prendre des nouvelles de mes anciens collègues, et découvrir les "nouvelles" recrues!!
A bientôt |
|
| |
IroshiMessages : 533 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 1097 Localisation : Ici et là grâce à mon don d'ubiquité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Mar 1 Nov - 12:48 | |
| Mon cher Skar Content de t'avoir retrouvé sur le forum S&F et ici Pour ce qui est de mes nouvelles, tu les as déjà, pour ce qui est des autres, je leur laisse le soin de le faire Pour le reste, je serai ravi de t'accueillir à nouveau à la SDA Tu as et tu auras toujours ta place dans nos rangs! Au plaisir l'ami, -Iroshi- |
|
| |
SheridanMessages : 38 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 44 Localisation : Au Centre
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Mer 9 Nov - 23:26 | |
| Coucou, Même si on se connait pas des masses, merci de prendre de nos nouvelles Tout va bien pour nous, enfin presque, les autres guildes sont vilaines avec nous, elles se laissent pas faire :'( Mais notre Iro chéri gère très bien la crise (non, non, je fais pas de lèche ) En espérant te revoir un jour parmi nous. Bon courage pour tout, à bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Jeu 10 Nov - 11:34 | |
| Mwouais... Ca sent la lèche quand même.. *envoie un kilo de rose à Sheri et une bouteille de vodka ( à consommer avec modération) Les nouvelles recrues ont l'air timide Mais ils sont tous très sympathiques Tu pourras voir ça de tes yeux peut-être un jour, Biz |
|
| |
ArkinuMessages : 16 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Jeu 8 Déc - 17:45 | |
| Salut a tous ,
Sa fait plaisir de retourner sur ce forum .
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un ancien de la guilde , jai même été un de ses officiers recruteurs ^^
J'ai vu le up 100 de Iro pour dire ^^
ba voila ce'tait pour dire que j'alait essayer de reprendre S&F en esperant pouvoirs disctuter avec vous ...
A bientot |
|
| |
DarkbladeMessages : 136 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 35 Localisation : Libramont
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Jeu 8 Déc - 19:23 | |
| Houlà un ancêtre Oo Ils sont rares les gens qui ont vu Iro à son niveau 100 ^^ Je ne te connais pas, mais je suis ravi de te voir de retour |
|
| |
ArkinuMessages : 16 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Jeu 8 Déc - 21:56 | |
| Moi non plus je ne te connais pas ^^
Je vois que certain de mon époque sont encore la et ont bien progréssés , je les felicite
J'ai dus arreté le jeu pour quelque raisons ... Je vais essayer de reprendre mais etait lvl 50+ j'ai un peu la flemme de jouer ...
Voila Bonne nuit a tous
ps : iro tu aurais pu continuer a utiliser mes feuilles de calcul google document ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Sam 10 Déc - 14:18 | |
| Coucou Arkinu, Content d'avoir de tes nouvelles Ca fait un bail ^^ Que deviens-tu? Tchuss, -Iro- Ps: Pour les feuilles de calcul, j'ai préféré partir sur une autre base |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Visite de courtoisie | |
| |
|
| |
|